Mon Bouquet /2

« Mon Bouquet » est une série que je lance avec bonheur ! Pouvoir rendre éternel et unique le ravissement d’offrir et de recevoir des fleurs. Fraîcheur pérenne à l’extrait d’amour. Le présent infini.

Chaque pièce est unique, encadrée telle un écrin avec un fond noir (ou blanc), assemblée dans une caisse américaine.

Dimensions : 39 x 31 cm caisse comprise.

Papier, acrylique, encre sur support bois – avril 2024.

Celui-ci porte le numéro 2 mais c’est à vous de lui donner un titre si vous vous portez acquéreur. Un prénom, une date, un mot d’amour, … à vous d’être le messager.

En savoir plus / vérifier disponibilité

Bouquet enchanteur

L’éternité fait œuvre 

Charmer pour la vie 

Mon travail fusionne photographie, peinture et poésie. La photographie étant ma base première que je transfère ensuite sur bois, matière vibrante qui me permet de poncer, ciseler, voire « abîmer » l’image pour ensuite la réinventer à travers des glacis, des encres, de la peinture, du pastel, de la feuille d’or, etc. selon mon inspiration. Les incidents de transfert sont alors « sublimés » pour donner vie à une œuvre unique, telle notre propre existence. Je tente de retranscrire ma perception et mes ressentis au moment de la prise de vue, en laissant le hasard jouer son rôle dans le processus créatif. La photographie devient alors matière et émotion.

You might be interested in …